Bye Bye Allergies
BBA
Technique énergétique naturelle et non-invasive permettant l’élimination des allergies, intolérances et sensibilités diverses : rhume des foins, alimentation, rejet médicamenteux ou vaccinal, douleurs et troubles digestifs, eczéma, asthme, poils d'animaux, acariens, etc. Résultats intéressants aussi concernant diverses maladies infectieuses (Covid, mononucléose, etc.).
Elle a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l’ostéopathie, la psychothérapie et la naturopathie.
BBA permet d’effacer la mémoire erronée des substances que le cerveau a enregistrée comme toxique. La reprogrammation de l’organisme se fait par le biais des méridiens d’énergie, par les connexions du système nerveux et au travers de la capacité de mémoire de l’eau contenue dans le corps ( + de 70% de notre masse totale).
Grâce à cette méthode, nous allons directement régler la cause de l’allergie ou du problème, et non simplement les symptômes qui en résultent.
Bye Bye Allergies ne s’oppose à aucun autre type de traitement.
Qu'est-ce qu'une allergie / intolérence ?
Selon Bye Bye Allergies, le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou émotionnelle) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens, ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé: c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée.
En effet, chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette «invasion» et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause des troubles, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.
Plusieurs facteurs en lien avec notre monde moderne peuvent être responsables, entre autres, de la perturbation du métabolisme et de l’augmentation croissante du nombre de personnes allergiques ou intolérantes : les ondes électromagnétiques, la pollution (de l’air, de la terre…), l’utilisation intensive des vaccins et nouvelles technologies de poly-vaccinations, la modification des aliments (produits de synthèse pour le goût ou la conservation), le stress de manière générale, etc…
Un suivi avec Bye Bye Allergies peut vous aider à vivre à nouveau et durablement sans allergies et intolérances: cela vous permettra d'être en contact ou de consommer les substances traitées comme tout un chacun !
Quand
consulter ?
En reprogrammant les communications dans l’organisme, Bye Bye Allergies peut avoir un champ d’action dans de nombreux domaines, au-delà du seul domaine des allergies et intolérances :
Rhume des foins
Intolérances alimentaires
Réaction aux poils d'animaux ou à la poussière
Troubles respiratoires et/ou cutanés
Douleurs et troubles digestifs
Rejets médicamenteux
Traitement et drainage de vaccins (y compris vaccins Covid)
Maladies infectieuses diverses d'origine virale ou bactérienne
Etc...
Déroulement
d’une séance
Durant la première séance, une anamnèse approfondie sera faite sur la raison de votre venue, ainsi qu’une évaluation de votre « terrain » allergique, à l’aide du test neuromusculaire notamment. Grâce à ces deux points établis, il sera possible d’avoir une vision plus claire sur la suite des traitements à prévoir et leur durée. Cela dépendra du temps depuis lequel la problématique est installée, s’il s’agit d’une allergie unique ou de polyallergies, ainsi que de l’état de santé global : chaque situation est unique et les protocoles de traitement doivent être adaptés en fonction.
Un premier traitement visant à préparer au mieux le corps pour les séances suivantes sera également fait lors de cette première séance.
Ensuite, chaque consultation se déroulera de la manière suivante :
-
moment d’échange
-
validation de la séance précédente et recherche de la substance/groupe de substances à prévoir pour la séance suivante.
-
traitement de l’allergène/groupe d’allergènes du jour, suivi de 20 minutes de repos au contact de la/des substance(s).
Important : suite à la séance, une durée de 25 heures sans entrer en contact avec la substance traitée (temps d’éviction) devra être respectée. Ce laps de temps est nécessaire pour que la réinformation soit bien assimilée au niveau énergétique et du cerveau. Des conseils sont proposés afin que cette période se déroule au mieux.
BBA est une méthode énergétique qui travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle peut être parfaitement complémentaire à un suivi médical, mais ne le remplace pas et ne vous en dispense en aucun cas.
Cette méthode a été développée par Françoise et François Munsch, praticiens et formateurs de praticiens en santé naturelle depuis plus de 30 ans. Elle tient compte des spécificités du public et des substances allergènes de nos régions.